NOCA

Griffintown, Montreal, QC, Canada

Le concept NOCA

Des espaces de vie innovants – où le design règne en maître.

NOCA = Nord du Canal. Ce concept signifie sérénité, connectivité, intuition, tranquillité d’esprit et équilibre vie-travail – un rêve tout à fait possible quand vous vivez dans un condo de Griffintown, à Montréal, où vous serez entouré de vastes espaces verts et du canal de Lachine. Ce secteur historique fascinant allie verdure, épiceries fines et transports en commun aisément accessibles. Qualité de vie garantie!

NOCA est une véritable communauté d’habitation. Située dans Griffintown Ouest, elle propose 300 condos – des studios aux maisons en rangée – et comporte trois phases. La première regroupera 99 condos haut de gamme, répartis sur huit étages, qui pourront être livrés, à l’automne 2019. Nos condos à vendre dans Griffintown s’envoleront rapidement!

Principales caractéristiques

  • Unités disponibles avec balcon ou terrasse.
  • Électroménagers personnalisés dans chaque unité : plaque de cuisson, four, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes et autres.
  • Terrasse sur le toit avec piscine, barbecue et points de vue spectaculaires sur le canal de Lachine, le Vieux-Montréal et le centre-ville.
  • Entrée tout en verre.
  • Espace communautaire avec bureau à partager et cuisine.
  • Bicyclettes fournies gracieusement, avec espace de rangement et station pour entretien.
  • Kayaks avec quai privé pour les résidents, sans frais.
  • Salle multisport et centre de conditionnement physique.
  • Stationnement intérieur.

Le quartier

Choisir un condo à Montréal, dans Griffintown et au projet NOCA en particulier, c’est opter pour un emplacement idéal où trouver enfin le parfait équilibre vie-travail que tant de gens recherchent. Le secteur qui longe le canal Lachine de Canal offre une ambiance tranquille, presque retirée, et ce, même si le Vieux-Montréal et le centre-ville sont tout près. Vous pouvez même vous rendre aisément au Quartier des spectacles, un peu plus loin. Le secteur possède un caractère historique fascinant. Ainsi, les premiers habitants du secteur étaient des Irlandais venus s’établir pour travailler à la construction du canal, du pont, des installations portuaires et des voies ferrées. Aujourd’hui, Griffintown est réellement un quartier en pleine effervescence, qui se réinvente de jour en jour. Les condos à vendre à Griffintown sont donc nombreux, et cela n’est pas une surprise.

Griffintown est en train de devenir une plaque tournante des arts, de la mode et de la musique. Le secteur propose le meilleur des deux mondes : des unités d’habitation élégantes et toutes les commodités qu’offrent des boutiques, des bars et des restaurants, des spas et de nombreuses pistes cyclables. Bref, habiter un condo dans Griffintown, c’est vraiment être à l’avant-garde.

Le quartier bénéficie aussi d’un véritable marché public, le célèbre marché Atwater, où vous attendent boucheries et charcuteries, fromageries et autres marchands, en plus de fruits et légumes frais en abondance. Le canal de Lachine, qui s’étend sur quelque 14,5 kilomètres de long du Vieux-Port jusqu’au lac Saint-Louis, offre un grand choix d’activités sportives et de loisirs grâce à ses nombreux parcs, sa piste cyclable, le patinage en hiver et ses sites fabuleux pour faire un pique-nique ou relaxer en profitant de la verdure environnante.

Les condos à vendre dans le secteur font l’objet d’un bouche-à- oreille effréné. Griffintown est à l’heure actuelle le secteur le plus dynamique pour la construction de condos à Montréal. En fait, la moitié des condos vendus à Montréal au cours du premier trimestre de 2016 l’ont été dans ce secteur. Il y a des condos à vendre dans Griffintown… et c’est le temps d’acheter!

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour découvrir les unités en pré-construction et pour découvrir tous les avantages d’habiter dans une communauté comme celle du projet NOCA dans Griffintown.

Comment pouvons-nous vous contacter ?

Merci pour votre inscription

Notre équipe vous contactera avec plus détails.