DevMcGill s’inscrit au nombre des acteurs majeurs de la revitalisation d’un quartier qui monte

DevMcGill a donné le premier coup de pelle de la deuxième phase de M9 le 11 juin dernier, un projet immobilier d’envergure qui ne cesse de faire parler de lui – en bien – depuis des mois. Auteur d’une partition hypermoderne sur laquelle se conjuguent une architecture audacieuse, un parti pris pour le mariage condo – milieu urbain et une volonté assumée de contribuer à la revitalisation d’un secteur appelé à devenir un des nouveaux quartiers phares de Montréal. M9 s’inscrit avec enthousiasme au nombre des acteurs de l’initiative de revitalisation du secteur de l’autoroute Bonaventure, entre le centre-ville, le canal Lachine et le quartier Griffintown. « En fait, je crois que nous avons été parmi les premiers à croire à l’immense potentiel du secteur, qui bénéficiera tant de sa proximité avec le centre-ville et le fleuve que du réaménagement de l’autoroute Bonaventure. De plus, il faut bien réaliser que les résidants de M9 seront à un jet de pierre des innombrables bureaux, commerces, hôtels, espaces verts et attraits culturels qui font battre le cœur de Montréal. À ce titre, le projet s’inscrira comme un espace de vie idéal, que ce soit pour faire des affaires ou fonder une famille, révèle Stéphane Côté, président de DevMcGill. »

Depuis son dévoilement il y a maintenant un peu plus d’un an, la seconde phase du projet – qui en comportera quatre à terme – s’est méritée maints éloges, notamment en raison du caractère dynamique et franchement avant-gardiste de son architecture, une proposition signée par le cabinet d’architectes Sid Lee Architecture (anciennement Nomade). La qualité de l’ensemble n’a d’ailleurs pas échappé aux acheteurs, ce dont témoigne le fait que 34 unités avaient déjà trouvé preneurs avant même que ne soit levée la première pelletée de terre. Il reste des unités résidentielles et commerciales à vendre, avis aux intéressés!

On peut obtenir plus d’information au sujet du projet en composant le 514 947-5597 et en visitant le site de DevMcGill ou le site du projet M9.

Plus d’informations vous intéresse ?