Fêter l’Halloween

En condo, c’est bien différent, car vous n’avez pas de balcon d’entrée pour accueillir les petits monstres, les super-héros et les sorcières qui déambuleront dans les rues le 31 octobre prochain. Sans pour autant devenir le condo de l’horreur, sachez que vous pouvez décorer avec parcimonie quelques pièces de votre demeure pour créer une ambiance halloweenesque et faire plaisir aux tout-petits. Voici donc quelques astuces pour célébrer l’Halloween.

Tout d’abord, prenez le temps d’annoncer à vos voisins de palier que vous comptez distribuer des bonbons pendant la soirée et décorez votre porte d’entrée. Choisissez des décorations qui se suspendent directement à votre porte, car vous voulez éviter d’encombrer le corridor et créer quelques désagréments avec vos voisins immédiats. Vous pourriez opter pour une belle couronne, des toiles d’araignée ou encore des banderoles de couleur orangée. Soyez « punché », mais restez simple!

Source: Pinterest
Source: Pinterest

Puis, vous aimeriez en faire profiter votre voisinage extérieur? Pourquoi ne pas prendre le temps de décorer votre terrasse. Avec l’arrivée des températures fraîches, vous avez décidé d’entreposer tout votre mobilier extérieur, votre terrasse est donc vide. Décorez-la avec des citrouilles, des squelettes, des chauves-souris, des fantômes, des sorcières ou des guirlandes de lumières. Vous attirerez assurément l’œil des passants! Vous pourriez même en faire une compétition avec vos voisins!

Source: Pinterest
Source: Pinterest

Enfin, vous ne souhaitez pas distribuer des bonbons, mais vous aimeriez tout de même souligner l’événement entre amis ou en famille? Ajoutez quelques objets à votre décoration actuelle: citrouilles, chapeau de sorcière, balai, squelette, etc.

Source: Pinterest
Source: Pinterest

Dans les prochaines semaines, laissez aller votre créativité et profitez des festivités!

Plus d’informations vous intéresse ?