Fort engouement au pré-lancement du projet immobilier NOCA

Plusieurs acheteurs ont manifesté un grand intérêt pour la première des trois phases du projet immobilier NOCA lancé le 3 mai dernier au restaurant Le Richmond dans Griffintown Ouest à deux pas du site où le complexe immobilier prendra forme en septembre 2019.

« Manifestement, la confiance dans le marché est au rendez-vous et les gens sont désireux de se porter acquéreurs de projets où l’architecture s’avère à la fois sobre, audacieuse et de grande qualité. Cette réponse spontanée va au-delà de nos attentes » affirme Stéphane Côté, président de DevMcGill.

Car en effet, 30 % des unités de la première phase ont immédiatement trouvé preneurs la journée même de leur mise en vente et des centaines de personnes se sont déplacées pour venir assister à la présentation de ce projet.

NOCA comptera 300 condominiums de facture minimaliste répartis sur trois immeubles de huit étages. Son articulation est très dynamique puisqu’elle prolonge en quelque sort les éléments de la nature qui l’entourent en créant une dynamique autour de la lumière, du bassin attenant et du Canal de Lachine aux berges desquelles le NOCA prendra racine.

Le bureau des ventes est officiellement ouvert au 1550, rue Basin. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site web.

Plus d’informations vous intéresse ?