Kim part en mission en Haïti, au printemps 2017, pour l’école Mark Bourque

Kim Nguyen, Responsable du service à la clientèle chez DevMcGill, adore habituellement l’aventure et l’exploration lors de voyages vous diront ceux qui la connaissent bien ! Cette année, elle a décidé de faire un voyage hors du commun et de sortir de sa zone de confort. Elle se rendra à Debussy, située en montagne près de Port-au-Prince, en Haïti.

Elle participera à une mission humanitaire avec 40 autres personnes dont des pompiers et policiers de Montréal ainsi que des bénévoles. Pendant trois semaines d’avril, le groupe complétera le projet École Mark Bourque. Pendant cette mission, Kim et les autres participants visiteront également un orphelinat afin de distribuer des cadeaux aux enfants. En 2005, le policier Mark Bourque, originaire de Québec, est décédé en devoir à Port-au-Prince durant une mission de paix. En 2006, un groupe de policiers, avec Jean Rousselle en tête, a débuté la construction de l’école qui porte aujourd’hui le nom du défunt.

Afin de fournir un meilleur environnement aux 150 élèves de l’école Mark Bourque, Kim et le groupe vous sollicite afin d’obtenir une aide financière et/ou matérielle. Avec la totalité des fonds amassée et la participation des 40 bénévoles, les travaux de construction seront finalement complétés.

Si vous désirez faire don de jouets, de vêtements d’été et d’hiver (il fait réellement froid dans les montagnes à Debussy !), de livres usagés pour jeunes enfants, d’articles de sport et/ou de produits d’hygiènes, Kim offre de ramasser les dons à votre porte !

L’objectif personnel de notre employée est d’amasser un minimum de 3000 $ (120 000 $ au total pour le groupe de bénévoles) d’ici le 21 mars. Cette somme permettra de fournir les matériaux de construction, les repas chauds aux écoliers ainsi que les fournitures scolaires.

Commandites

Si vous et/ou votre entreprise voulez faire des dons directement à la mission, vous trouverez le bouton « Faire un don » sur le site ou sur Facebook.

L’équipe Mark Bourque propose de la visibilité à votre entreprise lors d’activités de financement et de la mission en Haïti :

  • Photos avec votre logo (une affiche de l’entreprise) en compagnie des élèves et participants
  • Partage des photos sur Facebook et sur le site Web de l’école
  • Mention de votre support dans les médias (Vtélé, TVA, etc.)
  • Remise des photos lors du retour de mission pour vos publicités
  • Plaque honorifique avec le nom d’entreprise dans l’école pour un minimum de 500 $ de dons en argent ou en objet, produits, matériel de construction, etc.

Pour les dons en argent pour l’objectif de Kim : https://www.gofundme.com/une-vietnamienne-en-mission-haiti

Pour les dons d’objets, écrivez à Kim à kim@devmcgill.com

Pour les commandites, communiquez avec Jonathan Michaud de l’école Mark Bourque : jomicho16@hotmail.com

EMB2_KN_13fev17

Pour plus d’informations sur le projet, visitez : http://www.ecolemarkbourque.com/index.html

ou sur Facebook : https://www.facebook.com/MissionHaitiMarkBourque/

L’école Mark Bourque, Kim et DevMcGill vous remercions d’avance pour votre générosité et votre support !

Jennifer-Kim Noël, Marketing et Communications

Plus d’informations vous intéresse ?