Montréal vibre avec l’événement MTL EN LUMIÈRE

Le mois de février à Montréal est parfait pour découvrir de nouveaux restaurants et expérimenter toute la créativité de la métropole, et ce, même lors des températures hivernales. Le Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE a été fondé en 2000 et est devenu un des plus grands festivals d’hiver au monde. Sa programmation est variée et met l’accent sur les arts de la scène (musique, théâtre, cirque et danse), la gastronomie et des activités familiales extérieures gratuites.

En famille ou entre amis, découvrez une programmation qui sort de l’ordinaire et qui vous permettra, l’instant d’une journée, d’oublier les désagréments de l’hiver.

Gastronomie

Du 23 février au 12 mars prochain, choisissez parmi une grande variété de restaurants montréalais qui proposeront des événements bien spéciaux pour célébrer ce grand festival international. Cette année, Lyon est la grande ville à l’honneur. Vous aurez donc l’occasion de découvrir cette destination culinaire incontournable.

Site extérieur

Grande roue, tyrolienne, curling, cuisine de rue et animation seront installés sur la Place des festivals afin de divertir tous les festivaliers. Enfilez vos manteau, tuque et mitaines et rendez-vous, du 23 février au 12 mars, au centre-ville de Montréal pour participer au plus grand festival d’hiver.

Arts de la scène

Chantal Kreviazuk, Tryo, Bobby Bazini et Champion & ses G-Strings font parties de la programmation variée de spectacles qui se dérouleront pendant le festival. Que vous soyez amateur de musique, de théâtre ou d’improvisation, vous trouverez un événement qui vous plaira assurément.

Source: MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Rendez-vous sur le site web de MONTRÉAL EN LUMIÈRE pour y découvrir davantage d’activités et pour y créer votre itinéraire parfait. Février est peut-être le mois le plus court de l’année, mais il est de loin l’un des mois les plus occupés de la métropole.

Plus d’informations vous intéresse ?