Retrouvez forme et bonne santé en 2019 avec les meilleurs gyms à Montréal

Avez-vous persisté dans votre résolution du Nouvel An de retrouver la forme et prendre soin de votre santé? Tout le monde sait que les centres de conditionnement physique sont remplis à craquer les premières semaines de janvier, mais il reste que faire régulièrement de l’exercice n’est pas facile pour tout le monde. Nous avons donc créé pour vous un guide des centres de conditionnement physique les plus courus du moment… Vous verrez qu’ils ont tout pour vous garder motivé toute l’année!

Hard Knox

Situé au cœur de l’arrondissement du Sud-Ouest, près du projet de condos NOCA, Hard Knox est un centre d’entraînement qui se spécialise en kickboxing, en bootcamp et en classes de Body Fit. L’endroit est reconnu pour ses séances de groupe particulièrement exigeantes qui créent des poussées d’endorphines qui durent des heures et des heures.

Hard Knox offre des cours pour tous… même pour les enfants. Toute la famille peut donc s’entraîner les samedis matin. Si vous n’êtes pas amateur de kickboxing, vous pouvez aussi retenir les services d’un entraîneur privé, ou acheter un laissez-passer d’une journée pour 15 $ et en profiter pour faire l’essai des installations, qui comprennent entre autres une salle de musculation, des appareils pour le cardio et une salle pour les exercices au sol.

Tristar Gym

Avez-vous déjà rêvé de vous entraîner au même endroit que des experts en arts martiaux mixtes? Si oui, rendez-vous au Tristar Gym, rue Ferrier, près du métro De La Savane. L’endroit est la propriété de Firas Zahabi, l’entraîneur de Georges Saint-Pierre!

On enseigne au Tristar tous les arts martiaux de combat imaginables, du Muay Thai au jiu-jitsu, jusqu’à la lutte. L’approche des arts martiaux mixtes qui prévaut au Tristar est globale et on axe sur l’acquisition d’une bonne technique et de combinaisons créatives de diverses disciplines. Que ce soit pour la compétition ou simplement pour brûler plus de calories, l’horaire et le choix de cours très complet du Tristar ont beaucoup à offrir.

Crossfit Rosemont

Avec un score d’appréciation presque parfait sur Google, Crossfit Rosemont est un excellent endroit pour emboîter le pas à la révolution du crossFit à Montréal. L’endroit est ouvert tous les jours de la semaine, et on offre chaque jour une foule de cours de groupe, des séances d’entraînement exigeantes tant pour les initiés au CrossFit que pour les novices. Vous voulez essayer? Le premier cours est gratuit.

Si vous prévoyez vous rendre chez Crossfit Rosemont, sachez que le centre n’est pas très loin du projet TAK Village, dans Rosemont-Angus. Le centre n’est qu’à 15 minutes à pied ou à 6 minutes en vélo de ce projet de condos inspiré de l’architecture scandinave.

Un gym chez soi

Plusieurs immeubles signés DevMcGill sont dotés d’un gym, ce qui veut dire que vous n’avez pas besoin de sortir pour vous entraîner. Au projet Beaumont, dans NDG, l’un des espaces communs comprend une salle de conditionnement physique avec équipements de pointe et tout ce qu’il faut pour garder la forme. Une bonne idée pour les séances d’entraînement matinal avant d’aller au travail!

Si vous êtes à la recherche d’un projet près du centre-ville de Montréal, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à Humaniti, rue de Bleury. Ces condos raffinés comporteront une salle d’exercice avec poids libres et appareils pour l’entraînement cardio, et offriront en plus de magnifiques points de vue sur la ville.

Vous songez à emménager dans un condo de DevMcGill? Consultez notre site Web ou appelez-nous au 514 288-4737.

Plus d’informations vous intéresse ?