Le succès des maisons de ville ! – 54% vendu

Le grand lancement des ventes des maisons de ville et maisons de ville superposées du Tak Village avait lieu jeudi dernier au bureau des ventes du Tak Village et affichait salle comble !

Un village vert au cœur d’un quartier vivant

Inspiré du mode de vie scandinave, rappelons que Tak Village se veut rassembleur et chaleureux. Le projet comporte un aménagement intérieur et extérieur haut de gamme, conçu notamment afin de favoriser les liens entre occupants. Pour éviter que le projet ne soit traversé d’une rue, l’accès au site pour les véhicules automobiles a été limité à la périphérie du village. Le site 100 % piéton sera ainsi aménagé à l’image des ruelles vertes montréalaises comportant une placette, des jeux d’eau et des bacs à sable.

Constitué de 40 % d’espaces verts, Tak Village, qui représente un investissement de 100 M$, comprend également un parc linéaire public de 16 150 pi2 avec stations d’exercice extérieures. Un effort concerté afin de bonifier ainsi la qualité des espaces extérieurs semble avoir porté fruit. Dans un article paru dans La Presse + du samedi 10 novembre dernier, le maire de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, François W. Croteau, soulignait l’amélioration apportée au plan d’aménagement initial (émanant d’une tierce partie) en ces termes : « le nouveau projet est moins dense que le précédent. Le verdissement est plus important pour favoriser une meilleure qualité de vie ».

Il y a encore plusieurs maisons de ville superposées et condos, de disponnibles.

Découvrez les maisons de ville superposées toujours disponibles

Venez nous visiter au bureau des ventes situé au 2800 rue Gilford ou contactez notre équipe qui sera d’ailleurs heureuse de vous recommander les meilleurs cafés du coin.

L’unité que vous désirez a-t-elle déjà été vendue ?

Soyez rassuré, une phase 2 sera lancée en 2019.

Devenez VVIP et obtenez les plans et prix en primeur !

takvillage.com

Plus d’informations vous intéresse ?