‹ Retour

ArtHaus - PH2305

DevMcGill Alexandra
Contact Alexandra Serafini
Directrice de ventes

Contactez moi

CAD + taxes
  • pi2
  • chambres
  • salles de bain
  • Pièces
  • parking
  • Balcon
  • Cour intérieure
  • Salle d'entrainement
  • Salon de propriétaire

Dominez Ottawa !

Orienté Est, ce penthouse situé au 23ème et dernier étage vous offre des vues exceptionnelles sur la capitale nationale.
Une fenestration abondante, des finitions luxueuses, un espace de vie spacieux, 2 chambres et 2 salles de bain.
Stationnement intérieur disponible (extra)

Que demander de plus ?

Demander plus d'information

20 Daly Avenue, Ottawa, ON K1N 6E2

Plan

Télécharger le plan en PDF

Flooplans shown as reference only.

Le Concept

Une collection exclusive d’unités offrant des points de vue exceptionnels sur la Capitale nationale.

Maintenant vendus à 80 %, ces condos neufs à Ottawa transformeront littéralement le paysage urbain de la capitale, grâce à leur formule novatrice à usage mixte. Découvrez ce nouveau projet hors du commun et profitez de l’un des emplacements les plus recherchés à Ottawa, au cœur du centre-ville et tout près du marché By et du centre Rideau.

L’intention du projet ArtHaus est d’offrir de splendides résidences privées, installées tout en haut du premier hôtel Le Germain à voir le jour à Ottawa. La nouvelle Galerie d’art d’Ottawa y est attenante, de même que le nouveau Centre national des arts et le LabO, la nouvelle salle du département de théâtre de l’Université d’Ottawa. Les condos à vendre de notre projet ArtHaus s’apparentent à des œuvres d’art !

Principales caractéristiques

L’aménagement intérieur des nouveaux condos ArtHaus à Ottawa a été réalisé par U31 Design Group, un cabinet de designers d’intérieur lauréat de nombreux prix.

  • Les condos ArtHaus d’Ottawa, ce sont 89 suites réparties sur neuf étages, chacun offrant une vue spectaculaire sur le paysage urbain de la Capitale.
  • De hauts plafonds.
  • Éléments d’aménagements personnalisés et mur-galerie.
  • Système de sécurité haut de gamme avec concierge virtuel et système d’interphone dans le hall d’entrée.
  • Le Firestone Lounge, un salon multifonction exclusif, offrant des commodités d’exception : foyer et installations de divertissement, téléviseur, cuisine pour traiteur et salle à manger complète, accès à un balcon, le tout à l’intention des résidents pour l’organisation de soirée ou d’événements spéciaux.
  • Centre de conditionnement physique tout équipé avec équipement de pointe pour entraînement aérobique, yoga et musculation pour une mise en forme optimale.
  • Terrasse sur le toit, avec foyer extérieur, espaces détente à l’aménagement paysager de qualité et vue imprenable sur la ville.
  • Chaque condo à vendre au centre-ville d’Ottawa offre un aménagement signé par des designers de renom, une cuisine digne des attentes d’un chef, une salle de bain raffinée de type spa et une salle d’eau.

Le quartier

Les nouveaux condos ArtHaus à Ottawa sont situés au cœur même de la ville. Tout près du Centre Rideau (entièrement rénové), et du célèbre marché By, ce secteur offre un accès facile à toutes les commodités que ce soit à pied, à vélo ou en transports en commun. On attribue en effet au projet un indice d’accès à pied de 98, un indice d’accès aux transports publics de 93 et un indice d’accès au pistes cyclables de 95. Bref, voilà un choix d’avenir qui convient aussi bien aux personnes seules qu’aux nouvelles familles. Quelle que soit la saison ou le moment de la journée, nos condos neufs ou en pré-construction à Ottawa n’ont vraiment que le meilleur à offrir – splendides aménagements paysagers, richesse architecturale d’immeubles patrimoniaux environnants, arts de la scène et multiples activités à votre porte. Les condos Arthaus au centre-ville d’Ottawa sont entourés de très nombreux restaurants, de bistros, de bars, de boîtes de nuit, de cafés, de boutiques spécialisées et de magasins. Le projet se trouve aussi tout près de la nouvelle Ligne de la Confédération, un réseau de train léger qui offrira aux résidents d’Ottawa le nec plus ultra en matière de transport collectif. Vous n’aurez même plus besoin d’une voiture!

Et bien sûr, à quelques pas du hall d’entrée de ces magnifiques condos au centre-ville d’Ottawa, les résidents peuvent profiter d’un accès direct à la Galerie d’art d’Ottawa (GAO), qui offre des expositions d’œuvres des meilleurs artistes locaux et internationaux. Enfin, aux étages inférieurs de l’immeuble, un nouvel hôtel Le Germain et une salle de spectacle de type boîte noire, baptisée le LabO, appartenant à l’Université d’Ottawa, sera aussi inaugurée sous peu. Bref, vous serez tout près de l’action en tout temps! Choisissez l’un des splendides condos ArtHaus en pré-construction à Ottawa dès aujourd’hui.

ArtHaus vous intéresse? Enregistrez-vous pour en savoir plus :

Comment pouvons-nous vous contacter ?

Merci pour votre inscription

Notre équipe vous contactera avec plus détails.