Cabanes à sucre urbaines

Vous aimez vous sucrer le bec, vous serez servi dans les prochaines semaines. Avec l’arrivée du printemps, plusieurs restaurants et marchés publics ont concocté des menus aux saveurs de l’érable. Comme quoi vous n’aurez pas besoin de sortir de la ville pour déguster toute la nourriture traditionnelle de votre cabane à sucre préférée. Découvrez quelques cabanes à sucre urbaines :

Le Chef à l’Érable

La fameuse cabane à sucre montréalaise signée Laurent Godbout est de retour à la Scena pour une 4e édition. En mars et avril, découvrez un menu traditionnel-chic dans une ambiance et un décor éclatés. Avec sa grande popularité, nous vous conseillons de prendre le temps de réserver avant de vous présenter.

Les cabanes à sucre des Marchés Publics

Les marchés Jean-Talon et Atwater organisent les 23 et 24 mars prochain des soirées de dégustations de produits à l’érable dans une ambiance traditionnelle. En achetant un laisser-passer au coût de 5 $, vous pourrez déguster des produits du terroir directement aux kiosques des producteurs et un cocktail. Un spectacle musical s’assurera de réchauffer l’ambiance. Pour davantage de renseignements, consultez le site web.

Brunch de la cabane

Tous les dimanches, Landry & filles propose un menu traditionnel, dont notamment des œufs dans le sirop, de la tarte à la patate et des beignes à l’ancienne, dans une ambiance conviviale. Troquez vos traditionnels deux œufs bacon pour un brunch sucré. Plus de renseignements sur la page Facebook.

Vous aimeriez sortir de la ville pour vous sucrer le bec. Découvrez la liste complète des cabanes à sucre du Québec ici.

Plus d’informations vous intéresse ?