Je planifie de déménager

Découvrez

tous nos projets

Griffintown, Montreal, QC, Canada

Découvrez-en plus sur NOCA

65 Rue de Castelnau O, Montréal, QC H2R 2W3, Canada
4599 Avenue Clanranald, Montreal, QC H3X 2R7, Canada
4820, 4e Avenue Montréal (QC) H1Y 2T8

Découvrez notre nouveau projet immobilier à Rosemont, signé DevMcGill

1020 Rue de Bleury, Montreal, QC, Canada

LA VIE ÉVOLUÉE À LA VERTICALE

20 Daly Avenue, Ottawa, ON K1N 6E2

Condominiums aux étages 15 à 22 – 80 % VENDU – Occupation 2017 –

Toronto, ON, Canada

Prochainement - Toronto par DevMcGill

Nous construisons aujourd’hui les espaces de vie de demain.

La maison, c’est le lieu où design et innovation prennent vie.

DevMcGill a longtemps fait figure de pionnier dans la région de Montréal. Depuis 1998, l’entreprise, qui fait partie des plus importants spécialistes de la construction de condos au Canada, conçoit des espaces de vie à Montréal, à Ottawa, et à Toronto. Ce qui distingue DevMcGill : un grand souci de revitalisation des quartiers et un vif désir d’en enrichir le patrimoine architectural. Chez DevMcGill, nous sommes fiers de concevoir et de construire des copropriétés conviviales, dont les caractéristiques répondent en tous points aux besoins quotidiens de nos clients… Des condos à vendre à Montréal, qui tiennent compte de vos goûts et de votre budget. Nous sommes passionnés par notre travail. Après tout, nous offrons un art de vivre, car nous sommes conscients que c’est d’abord dans votre demeure que vous passerez le plus clair de votre temps.

Montréal

En choisissant de découvrir les splendides appartements signés DevMcGill à vendre à Montréal, vous passez instantanément au haut de l’échelle en matière de qualité et vous choisissez aussi l’une des villes les plus fantastiques où vivre au Canada. Certains disent même que Montréal est l’une des plus formidables villes au monde.

La population de Montréal a connu une forte croissance ces dernières années. De nombreuses entreprises, des compagnies pharmaceutiques et des géants de la technologie s’y sont établis, attirés par une main d’œuvre hyper qualifiée et un coût de le vie abordable. Selon Statistique Canada, la population de Montréal et les environs se chiffre à environ 4 millions d’habitants, ce qui confirme une croissance continue au cours des dernières années. La métropole est le véritable moteur économique de la province.

Cette effervescence a évidemment stimulé la croissance du marché des condos à Montréal. De nombreux jeunes professionnels et des familles se sont rués sur les unités disponibles, ce qui a eu pour effet de stimuler la demande pour la vie de quartier et l’art de vivre en milieu urbain. Rappelons que Montréal est l’une des plus importantes villes francophones en dehors de la France : l’ambiance y est donc un peu différente de celle des autres villes canadiennes – et les Montréalais parlent un français teinté d’un bel accent ! Vous ne parlez pas français? vous en faites pas : vous pourrez vous débrouiller en anglais partout ou presque, des transports en commun aux grands magasins, jusque dans les restaurants.

Il y a tant à voir et à faire à Montréal, tant pour les jeunes adultes qui amorcent leur vie professionnelle que pour les familles souhaitant s’établir dans un quartier dynamique et vivant. Au cours des dernières décennies, Montréal s’est continuellement classée dans de nombreux palmarès parmi les villes où il est le plus agréable de vivre. Voilà pourquoi des dizaines de milliers de personnes souhaitent immigrer à Montréal chaque année, ce qui contribue à l’ambiance multiculturelle qui fait son charme. En effet, à Montréal, cultures et origines diverses cohabitent. En 2016, pas moins de 10 millions de touristes ont visité Montréal, ce qui démontre bien que la métropole est aussi une destination glamour à nulle autre pareille pour succomber à toutes les tentations – bonnes tables, arts et culture compris. Autant de raisons qui confirment qu’acheter un condo à Montréal restera toujours une bonne affaire!

Ottawa

Ottawa, la capitale nationale, est une ville plus petite que Montréal ou Toronto, mais cela n’affecte en rien son dynamisme et l’affection que lui manifestent les touristes, qui sont des millions à la visiter chaque année. Il faut dire que son statut de capitale nationale en fait le théâtre d’une foule d’événements spéciaux et de festivals, auxquels s’ajoute un impressionnant éventail de musées et de lieux historiques. Et comme c’est une ville parlementaire, la politique y occupe aussi une grande place! C’est en effet à Ottawa que siège la Chambre des communes, où sont adoptées les lois et où ont lieu les débats.

Ottawa est reconnue pour la qualité de son paysage gastronomique – on trouve dans la capitale de nombreux restaurants réputés, notamment dans le secteur du Marché By, le marché public de la ville, très prisé des touristes comme des gens d’Ottawa. Au cours des dernières années, Ottawa a connu une véritable révolution sur le plan immobilier (un peu comme Montréal) et il est maintenant possible d’y acquérir un superbe condo neuf surplombant le cœur de la capitale. La ville attire des acheteurs de tout le pays et d’ailleurs en raison de sa vocation politique et diplomatique. Il ne fait donc pas de doute que votre investissement prendra de la valeur au cours des prochaines années.

Vous déménagez ou projetez le faire prochainement?

Profitez du marché très avantageux pour les condos à Montréal, à Ottawa et à Toronto et prenez une décision avisée : achetez sans tarder. Chacune de ces villes offre un attrait particulier, en fonction de vos intérêts et de vos affinités. Consultez les experts de DevMcGill; ils pourront vous guider dans tout le processus d’achat de votre prochaine propriété et vous aider à trouver aujourd’hui le condo de vos rêves.