Le NOCA a officiellement dévoilé sa splendide salle de montre !

Le mercredi 27 septembre dernier, plus d’une centaine de personnes ont participé à l’inauguration officielle du magnifique espace de vente du Noca. Dotée des plus récentes percées en matière de design et de technologie, cette magnifique salle de montre a été conçue par les architectes Provencher_Roy et le designer Alain Desgagné, soit les mêmes qui ont élaboré le projet immobilier NOCA. Mettant en vedette une unité-témoin particulièrement représentative des tendances de l’heure – cuisine noire immaculée, dosseret de marbre, salle de bain hyper fonctionnelle et minimaliste, le bureau des ventes du NOCA s’avère à l’image du projet qu’il promeut : élégant, sobre et avant-gardiste. En un mot : irrésistible !


Un départ en lion

Déjà plus de 45 % des unités de la phase I se sont envolées et l’équipe de ventes, récemment mise en place et arborant la bannière Engel & Völkers, est spécialisée en projets de prestige. Ce partenariat devrait permettre de poursuivre sur cette formidable lancée.

L’inauguration officielle a aussi été l’occasion de procéder au dévoilement de nouveaux plans. À cet égard, les nouveaux acheteurs auront la chance de profiter de prix spéciaux avant le début de la construction prévu au cours de l’hiver.

Nord + Canal = NOCA

Rappelons que le NOCA (nocacondos.ca) est un projet de condominiums phare au coeur de Griffintown Ouest. Situé le long des berges du canal de Lachine, il sera doté de trois phases de huit étages et totalisera environ 300 condominiums. À l’orée de ses 20 ans, DevMcGill est particulièrement fier de mettre de l’avant, fidèle à sa marque, un projet aussi bien adapté à son environnement et dont la qualité architecturale en fait déjà un jalon du secteur.

L’artiste Stikki Peaches adopte le NOCA comme toile de fond !

Avec ses murs en béton, ses allures avant-gardistes et sa dégaine cosmopolite, le NOCA s’est avéré le parfait canevas pour un artiste de la trempe du talentueux Stikki Peaches, grand habitué des murs de briques et autres surfaces rugueuses qui tissent le Vieux-Montréal et Griffintown. En attendant que ces œuvres ne parent les espaces communs de la phase III du projet NOCA, les intéressés pourront venir découvrir en avant-goût Bella Bacall, (mixte media 72 x 72) présentée dans l’unité-témoin.

De plus en plus souvent invité à participer à des foires contemporaines internationales, Stikki Peaches voit ses œuvres adoptées à Barcelone, à Rome, à Miami, à Stockholm, à San Francisco, etc. Celui qui propose que l’art mène le monde (What if Art Ruled the World), pose un regard ludique et décalé sur des figures mythiques de la culture pop. Il réalise ses œuvres à l’aide de multiples techniques dont le collage, la peinture acrylique et la sérigraphie. Rappelons, que cet artiste montréalais a aussi, entre autres, posé son imprimatur à l’entrée des bureaux de la compagnie Nike à New York.

« Pour nous, c’est un honneur de pouvoir mettre en valeur le talent d’un artiste local et de permettre à nos clients d’admirer les propositions à la fois belles et dégingandées que Stikki Peaches met de l’avant. Son type de sensibilité et la touche qu’il a développée collent au genre d’architecture que le NOCA propose : un style contemporain, dépouillé et rafraîchissant », explique Stéphane Côté, président de DevMcGill.

Plus d’informations vous intéresse ?