Noël au Ritz Carlton Montréal

Le temps des fêtes était en plein essor ce dimanche, avec l’aide des incroyables enfants de la fondation Charles Guidon du CHU Ste. Justine.
Cette année, des artisans locaux ont uni leurs forces pour créer un village magique et comestible de 10 pieds sur 10 pieds avec toutes les garnitures possibles, y compris un train électrique qui fait son chemin à travers les montagnes de meringues blanches et les maisons de pain d’épices dans notre majestueuse Cour des Palmiers !

Les enfants ont cuisiné avec les Chefs du Ritz-Carlton Montréal pendant que les médias et leurs familles appréciaient un merveilleux après-midi en chanson avec l’étoile locale Shaharah et une visite du Père Noël chargé de cadeaux, courtoisie d’Infiniti Canada et DevMcGill. UNICEF a gracieusement fait don d’ours en peluche dans le cadre de sa campagne #whybear, visant à célébrer son 70e anniversaire. De son côté, la maison Lindt a offert de nombreux chocolats.

Le village féérique et son design ont été conceptualisés par Nicolina Servello, le stylisme par Maude St. Pierre. Les accessoires ont été créés par Pierce Atkinson et les friandises comestibles par la pâtissière Cindy Wollenschlaeger de Darling Delights. Une nouvelle tradition de vacances anticipées afin de célébrer les fêtes de fin d’année !

Texte original et photos : Moetreal.com

Plus d’informations vous intéresse ?