Notre plus belle histoire d’amour commence chez nous !

Ressource première indispensable, capital irremplaçable, notre visage, nos yeux et nos oreilles, nos employés représentent l’élément le plus essentiel pour la bonne marche de notre organisation. Nous sommes fiers de leurs prouesses. Leur savoir-faire et leur grand dévouement en font des joueurs remarquables. Nous souhaitons mettre de l’avant leur contribution en partageant avec vous le coup de cœur de quelques-uns d’entre eux pour l’un ou l’autre de nos projets actuels.

Dis-moi ce que tu aimes et je te dirai qui tu es !

NOCA

Élancé et gracieux, ce projet sera situé le long des berges du canal de Lachine dans Griffintown Ouest. Pas étonnant qu’il fasse craquer deux de nos jeunes employées dynamiques et branchées.


Pour Alexandra Serafini, Directrice Vente et Développement Produit, « le NOCA représente le meilleur de tous les mondes. D’un côté, on a la piste cyclable au bord du canal de Lachine, ce qui est parfait pour profiter de la nature et pour se détendre. De l’autre côté, on bénéficie de Griffintown et du centre-ville. Cela prend 10 minutes de marche pour se rendre au boulot, ou simplement pour fréquenter les bons restos du coin et les sorties à proximité. Sinon, on reste à la maison et on profite de la multitude d’aires communes à même le projet : piscine, terrasse, gym, salon des propriétaires. Tout est en place pour ne jamais s’ennuyer ! »


La coordonnatrice du développement Fanny Pelland a aussi un faible pour ce projet avant-gardiste. « Mon projet coup de cœur, c’est le NOCA en raison de son emplacement en bordure du canal de Lachine et des pistes cyclables à proximité. Étant plutôt active, j’aime l’idée de pouvoir courir ou de prendre mon vélo pour me rendre au travail. C’est aussi mon projet préféré compte tenu de la transformation que connaît Griffintown avec ses petits restaurants et ses commerces de proximité. De plus, tous les déplacements peuvent très bien se faire à pied. L’allure épurée et moderne du projet me plait aussi beaucoup. Tous ces éléments me font dire que Noca est idéal pour moi ! »

Beaumont

Élégant et intemporel, avec des vues panoramiques spectaculaires et un emplacement rêvé, ce projet raffiné a assurément la cote.


Pour la designer Nadia Palumbo, l’enthousiasme qui anime les clients du Beaumont est contagieux et elle-même raffole du concept. « Les acheteurs sont vraiment excités par ce projet et je suis certaine qu’ils apporteront un fort sentiment de communauté à l’établissement. Et comme le projet comprend piscine, terrasse, gym et épicerie, que peut-on demander de plus ? Et puis, l’emplacement est très central ce qui permet de bénéficier des atouts de ce quartier branché et chaleureux. »

Ateliers Castelnau

Contemporain et très actuel, ce projet sait rallier les amateurs de ce quartier très recherché et les mordus d’architecture urbaine sobre et contemporaine.


Selon Jake Goodman, chargé de projets, ventes et innovation : « le projet se marie à merveille au quartier et l’emplacement est idéal : en plus du marché Jean Talon et du Parc Jarry à proximité, le métro et le bus sont à la porte. J’aime aussi beaucoup la qualité des finitions intérieures. L’excellent rapport qualité/prix qu’on y retrouve défie, à mon sens, toute concurrence. Je suis aussi sensible à la valeur patrimoniale du projet. Le fait qu’un bâtiment historique y soit incorporé lui donne un aspect authentique qui me rejoint beaucoup. »

Tak

Il conjugue une approche scandinave épurée et offre beaucoup d’espaces verts et une vie de quartier animée. Pas surprenant que notre « petit dernier » s’avère déjà très populaire.


« Le Tak-Village m’interpelle beaucoup. L’idée de retrouver la nature en ville me plaît beaucoup. Le fait de pouvoir me ressourcer de chez moi, c’est précieux. J’aimer jardiner, me balader à vélo et faire mes courses à pied. Et puis, je suis très sensible à la beauté du projet et aux grandes terrasses privées qu’il propose. Plusieurs types de ménages vont s’y côtoyer de même que différents types d’habitation. L’économie de partage rejoint beaucoup mes valeurs et le fait qu’il y aura des voitures Communauto et des vélos à la disposition des résidents me plait beaucoup », remarque Kim Ho Nguyen, responsable, service à la clientèle.


Pour Michelle Tormos, responsable marketing numérique, le quartier Rosemont-Angus vaut son pesant d’or. « Près de tout, l’emplacement s’avère franchement accessible. J’adore le fait que l’inspiration scandinave donne naissance à une architecture moderne, minimaliste, pratique et conviviale avec des matériaux d’ici et que le concept tienne compte du mode de vie des Montréalais. Les espaces ouverts et les cuisines pensées pour les familles actives sont magnifiques. La fenestration optimise l’abondance de lumière naturelle créant ainsi des espaces chaleureux et charmants.

Arthaus

Les condominiums ArtHaus, partie prenante d’un projet à usage mixte, font partie d’une œuvre architecturale aux lignes épurées et aux vues exceptionnelles. Les résidents profiteront de plus d’une immersion culturelle exceptionnelle puisque la galerie d’art d’Ottawa est intégrée au projet.


« Je suis une grande amatrice d’art. Je possède un Dec en arts visuels et un baccalauréat en design graphique et suis passionnée par l’immobilier alors, bien sûr, le ArtHaus me charme particulièrement. Ce concept hybride où galerie d’art, hôtel et condominiums se fondent en un même complexe me séduit. Et puis, je trouve que les architectes et les designers ont fait un travail remarquable pour faire de ces lieux des endroits à la fois invitants, modernes et chaleureux. Comme le ArtHaus s’étend du 15e au 23e étage, les vues qu’il offre sont remarquables et inusitées pour Ottawa. Je trouve que la Ville a fait preuve d’audace en mettant de l’avant un projet aussi original. » – Tina Dostie, directrice Marketing.

Plus d’informations vous intéresse ?